8 & 9 Septembre 2018, week-end de «Rentrées»…

Le week-end prochain marquera, à la fois, la rentrée des classes de l’École de rugby, le début des matchs de sélection officielle (rebaptisés : matchs de brassages) et du Championnat de France pour les plus grands.

À noter …

Samedi 8 Septembre au Stade Hays…

  • 10 heures : entraînement hebdomadaire des Minimes.
  • 13 heures 30 : reprise des différentes sections de l’École de rugby ; petit café avec les parents suivi d’une présentation des éducateurs et de l’organisation générale de l’École.

Il sera aussi question de la « Journée Découverte » du 22 septembre prochain, manifestation promue par la Fédération Française de Rugby (F.F.R) à la même date sur tout l’hexagone national. Cette 1/2 journée concerne les enfants de 6 à 14 ans qui seront reçus au stade Hays de 14 heures à 17 heures. Pour plus de renseignements, contact : Daniel Belleau au 06 78 64 25 26, responsable de l’École de Rugby locale.

Rappel : pendant le 1er mois de participation à l’École de Rugby, aucun engagement définitif ni règlement n’est exigé.

  • 15 heures : 1er match des « Juniors » (en Brassage Régional U-19), contre l’équipe deLarressore.

  • Dans le même temps, les « Cadets » jouent à l’extérieur en Brassage National U -16 …

 

Match à 14h30 au stade de Chantaco à St Jean de Luz contre l’équipe locale.

Attention : en raison de la Journée de l’Elevage, installée sur le parking de la Bidouze, le départ du bus des Cadets se fera du parking de la Piscine à 11 heures 45 précises.


Dimanche 9 Septembre
 au stade Hays…

  • Les choses sérieuses commencent pour les « Seniors » qui joueront leur 1er match de Championnat de France en Fédérale 3 (Poule 14) contre les équipes de Larresore. Équipe II à 14 heures et Équipe I à 15h30.

Qu’il s’agisse de Samedi ou de Dimanche, ce sont donc 2 belles après-midis de rugby qui vous attendent au stade André Hays ce week-end ; comme souvent en septembre le soleil sera au rendez- vous…ainsi que le public fidèle d’Amikuze !

 

AUPA BLUIAK !!!

Les cartes d’abonnement aux 22 matchs du Championnat de France « Seniors »seront mises en vente samedi matin, à partir de 10 heures.

Elles ne seront pas, encore, dotées du timbre officiel de la F.F.R, …qu’aucun Club de rugby n’a reçu à ce jour !

Elles permettront néanmoins à tous les abonné(e)s de bénéficier du tarif réduit à l’entrée du stade et ce, dès le 1er match (les timbres officiels y seront apposés ultérieurement, dès réception).