Fin de saison conviviale pour l’école de rugby

La fin de saison a sonné pour l’école de rugby de rugby de l’USSPA. Après une saison une nouvelle fois tronquée par la COVID mais ou le club a su maintenir  l’activité en s’adaptant le jour le jour aux évolutions des normes sanitaires. Il faut féliciter les éducateurs pour leur travail, leur patience et leur dévouement ainsi que tous les enfants pour leur assiduité. N’oublions pas les parents qui ont fait confiance au club malgré la crise.

Le samedi 3 juillet la saison s’est terminé avec une très belle après-midi, ou les minimes et benjamins ont fait une randonnée sur les hauteurs de Saint Palais pour profiter du magnifique panorama et des statues contemporaines sur le mont Saint-Sauveur, pendant ce temps les plus petits participaient à une chasse au trésor autour du stade et tous se sont retrouvés en fin d’après-midi pour faire un plouf à la piscine DONAIKI, un grand merci aux parents accompagnants.
Le soir parents et enfants étaient rassemblés pour une soirée grillades, une convivialité qui faisait plaisir à retrouver. Les enfants ont pu profiter du jeu gonflable généreusement prêté par Olivier qu’il faut remercier, mais ils ont pu aussi s’adonner à leur sport favori pour le terrain d’honneur et noter la bienveillance des plus grands à l’égard des plus petits.
Terminer une telle saison sur une note positive donne envie à tout le monde de se retrouver rapidement pour poursuivre ce beau travail autour du  rugby et de ses valeurs.

Bon été à tous et AUPA BLUIAK !


 


« Un air de TOP 14 »

 

Bardos le 19 juin le plaisir de jouer enfin retrouvé!!!

https://drive.google.com/drive/folders/1XPsg0-c9g_RXGMo0kDMGhpSUnsfWVLRc?usp=sharing