Voici les résultats du week-end:

Seniors:

Equipe 1: USSPA 18-22 Lembeye.
Défaite frustrante pour l’équipe fanion qui marque leur premier échec à domicile de la saison. Malgré une entame de match réussie où les bleus prennent le score, leurs nombreuses erreurs leur ont coûté le match face à un bon buteur. Les locaux restent tout de même en tête de leur poule avec 48 points à 4 points devant leur prochain adversaire Benéjacq.

Equipe 2: USSPA 33-14 Lembeye.
Victoire bonifiée de notre équipe réserve face à un des leaders de la poule avant le match.
Nos joueurs ont su mettre en place leur jeu, toujours aussi plaisant et aéré, pour inscrire 5 essais dans cet bel après-midi de février. De bon augure avant de se déplacer à Benejacq, ex-aequo avec notre réserve à 59 points.

Vous l’aurez compris, le match de dimanche à Bénéjacq sera aussi important pour l’équipe première que pour l’équipe réserve. Nous vous attendons donc nombreux, les saint palaisiens, pour le déplacement à Bénéjacq avec la réserve à 14h15 et la première à 16h!

Jeunes:

Juniors: Mouguerre 38-15 USSPA
Malgré un bon match face à une équipe de qualité, nos jeunes bleus auront fait trop d’erreurs individuelles pour espérer mieux de ce déplacement à Mouguerre.
Néanmoins, dans l’état d’esprit, ce match reste encourageant pour la fin du championnat.

Cadets: Mouguerre 10-17 USSPA
Belle victoire de nos jeunes cadets, qui, en étant seulement 16 sur la feuille de match, ont réussi à mettre le jeu en place pour inscrire 3 essais et renversé le score à leur avantage.
Une victoire importante pour cette jeune équipe, qui tentera de terminer l’année en beauté.
A noter aussi, le geste de sportivité de l’équipe de Mouguerre, qui a offert à Evan, notre cadet lourdement blessé au match aller, un cadeau remis en main propre par leur capitaine. Merci à eux !!!

AUPA BLUIAK !!🔵⚪️