Résultats du 26 & 27 JANVIER 2019

Les joueurs et joueuses, les dirigeants ainsi que tous les éducateurs de la section Rugby de l’USSP Amikuze sont heureux de vous présenter leurs meilleurs vœux pour l’année 2019.
Urte berri on deneri !

SENIORS 1 CHAMPIONNAT FÉDÉRALE 3 :

US MOUGUERRE 18 – USSP A 0

Face à une équipe de Mouguerre au fort potentiel nos joueurs ont opposé une belle résistance, en ne laissant que quelles failles à leurs adversaires qui en revanche ont su les exploiter et les concrétiser. C’est ces valeurs de vaillance et de solidarité que nous attendons du groupe jusqu’à la fin de la saison.
Deux juniors Xabi POCHELU et Clément AINCY ont honoré leurs premières capes en équipe 1. La relève est là, bravo les gars!

L’équipe :
Massondo – Laplace Thomas, Soulé, Oillarburu, Bellocq – Laplace Théo (o), Lamaison (m) – Narbais Jaureguy G.(cap), Larroque A, Barbaste – Narbais Jaureguy M., Lannemayou- Halzuet, Elgart, Guichandut
Entrés en jeu : Pochelu, Baïle, Eyherabide, Aincy, Thambo, Harotcarene, LarroqueM

SENIORS 2 CHAMPIONNAT EXCELLENCE B :

  US MOUGUERRE 22 – USSP A 7
(1 essai de Thomas BARBASTE, 1 Transformation Loîc AGUERREBERE)

Malgré des conditions difficiles nous avons assisté à une rencontre plaisante engagée sur toutes les phases de jeu, nos joueurs ont produit de belles actions qu’ils n’ont pu conclure par maladresse dans la dernière passe.
A noter la présence fortement appréciée de 4 juniors: Nicolas CHABAY, Ludivic CASTERET, Edouard MERCURY et Antton ROMPTEAUX.
Bravo à tous!