Résultats du 12 & 13 JANVIER 2019

Les joueurs et joueuses, les dirigeants ainsi que tous les éducateurs de la section Rugby de l’USSP Amikuze sont heureux de vous présenter leurs meilleurs vœux pour l’année 2019.
Urte berri on deneri !

SENIORS 1 CHAMPIONNAT FÉDÉRALE 3 :
ASB 45 – USSP A 7
SENIORS 2 CHAMPIONNAT EXCELLENCE B :
ASB 11 – USSP A 8
JUNIORS :

Victoire à Cambo 27-21 qui relance l’équipe dans la course à la qualification
5 essais dont le dernier marqué à 2mn de la fin du match. L’équipe a démontré de belles intentions de jeu et a fait preuve d’une solidarité défensive.
Félicitations à tous les acteurs et confirmation samedi pour la réception du leader de la poule Aire sue Adour.

CADETS :
‌USSP-A   45

7 essais Imanol Artola 2, Simon Harismendy,  Anthonin Halzuet, Victor Mercury, Maxime Lagourgue, Inaki Arrossagaray et 5 transformations Nicolas Elizondo et Mikel Chamalbide.

BOUCAU 7

Malgré un match un peu brouillon pour cette reprise, les cadets ont été solidaires pour prendre  une belle revanche suite à la défaite au match aller .Il faudra un peu plus de rigueur pour aller défier le leader Pont Long dès ce samedi.

Equipes féminines

Cadettes

Samedi dernier nos cadettes se déplaçaient a Merignac pour le 5ème tour des phases de brassage. pour l’occasion elles rencontraient les équipes de Mérignac, Hagetmau, Monflanquin et Mussidan. Dès le début du tournoi les les filles ont su imprimer leur rythme avec une rigueur et une efficacité redoutable. Elles s’imposent largement face à leurs adversaires du jour sans jamais avoir été inquiété. Ce groupe monte en puissance depuis le début de la saison c’est de bonne augure pour la suite du championnat. Un grand bravo aux bleuettes mais aussi à Loïc, Alexandre et Théo qui font un travail formidable avec ces filles et qui ont su les faire adhérer a leur projet de jeu. La bluemachine est en marche venez nombreux les supporter le 26 janvier à partir de 13h à St Palais.

Seniors

Dimanche, pour nos séniors ça à été plus difficile elles se déplaçaient à Gabaret, elles rencontraient Gabaret, Lacanau et le rassemblement Périgord noir. L’ensemble du tournoi a été pauvre et approximatif au niveau du jeu, pas une équipe ne s’est vraiment distingué. Nos filles s’inclinent de peu face à Gabaret et Lacanau et s’imposent de peu face aux Périgourdines. Le manque de qualité dans ces rencontre peu s’expliquer en parti, par la météo plus qu’humide de ce dimanche de janvier, mais surtout par le manque d’expérience de la plupart des joueuses qui en sénior chaussent les crampons pour la première saison. Dans quinze jours les séniores se déplacent à Lacanau d’ici là au boulot !!! Aupa Blunanak