⚡️Résultats du week-end ⚡️

CADETS :
Les cadets se qualifient pour les demi-finales au plus haut niveau du championnat régional .
Malgré un essai en contre encaissé à la 15ème minute ,les bleus passent la première mi temps dans le camp charentais ;le score est assuré par notre buteur Unai toujours aussi efficace ,à la 30eme minute Eneko passe en revue toute la défense adverse
pour un score de 17 à 8 à la pause
La deuxième période est plus équilibrée: un essai en débordement de Tim permet de se mettre à l’abri et malgré un essai adverse à 10 minutes du terme ,Saint Palais finit le match dans leurs 22 mètres .
Rendez vous le 3 mai pour la demie finale face à Bizanos,Malemort ou Peyrehorade RCB .
JUNIORS :
Fin de parcours pour nos juniors qui sont tombés les armes à la main face à une très belle équipe de Puilboreau.
Grosse débauche d’énergie pour contrer cette équipe physiquement plus complète, avec un score sévère à la mi temps de 17-0.
La seconde verra nos bleus revenir rapidement à 17-14, avec un espoir de renverser le cours du match, en vain.
Félicitations au groupe qui, une fois de plus n’a rien lâché, avec une attitude et une persévérance exemplaires.
Nos petits bleus peuvent être fiers d’eux !!!
Bonne continuation en seniors aux troisièmes années !!!
RÉSERVE :
Première mi-temps compliquée pour nos joueurs, étouffés par la pression et souvent en défense. Menés logiquement à la pause, ils ont su réagir en seconde période.
Face à un score qui s’alourdissait, le groupe s’est enfin libéré, imposant son jeu. Un premier essai relance l’équipe, puis un second à la 80e minute, fruit d’un gros travail collectif des avants, vient sceller la victoire.
Beaucoup d’erreurs, mais une chose à retenir : la force du collectif a parlé.
PREMIÈRE
Face à une équipe expérimentée, il nous a fallu 10 minutes pour rentrer dans le match et imposer notre rythme. Malgré des conditions météo compliquées et quelques fautes de main, nous virons en tête à la mi-temps. La seconde période reste disputée, et un essai gersois en fin de match vient ternir l’écart. Dimanche, il faudra gagner sans se poser de questions si l’on veut continuer cette belle aventure !